Mercato : Un transfert à 180M€, le PSG est prévenu
Axel Cornic

Véritable révélation de la saison en Serie A, Khvicha Kvaratskhelia fait énormément parler de lui en ce moment. Le crack géorgien étonne et surtout attise des convoitises, avec le Paris Saint-Germain qui semble le suivre d’un œil attentif en vue de la nouvelle révolution qui se prépare pour le mercato estival.

Si Kylian Mbappé est intouchable, l’été 2023 pourrait bien être synonyme de départ pour un joueur entre Lionel Messi et Neymar. Le premier est en fin de contrat, même si nous avons révélé sur le10sport.com que le PSG souhaite le prolonger, tandis que le second pourrait bien être le grand sacrifié du prochain mercato.

Kvaratskhelia pour oublier la MNM ?

Pour remplacer l’un des possibles partants en attaque, le PSG pourrait décider de miser sur Khvicha Kvaratskhelia. Inconnu il y a encore quelques mois, le talent géorgien est l’un des grands acteurs de la saison et ses prestations avec le Napoli ne sont pas passées inaperçues. Il aurait ainsi tapé dans l’œil du PSG, mais également de plusieurs cadors de Premier League.

Pas de départ au programme pour le moment

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, il sera toutefois assez compliqué de l’arracher au Napoli seulement un an après son arrivée. Kvaratskhelia serait vraisemblablement heureux dans le sud de l’Italie et son club lui aurait déjà proposé une prolongation, avec une belle revalorisation salariale.

Articles liés