Cela fait maintenant plusieurs jours qu’on annonce que Timothy Weah est proche de s’engager avec l’OM. Le fait est que pour le moment, l’Américain est bloqué avec la Juventus. La Vieille Dame a pourtant reçu une offre de la part du club phocéen et alors que la réponse a été négative, l’OM n’y comprendrait rien. Explications.
Séduit par la polyvalence de Timothy Weah, l’OM espère l’ajouter à l’effectif de Roberto De Zerbi cet été. Alors que l’Américain serait déjà d’accord pour rejoindre le club phocéen, la Juventus n’a toutefois pour le moment pas encore donner son feu vert. De quoi agacer l’agent de Weah, qui a dernièrement lâcher un gros coup de gueule contre un dirigeant de la Juventus qui bloque le joueur formé au PSG.
Le refus incompréhensible !
Et il y aurait de quoi n’y rien comprendre dans ce dossier Timothy Weah pour l’OM. En effet, comme l’explique Sacha Tavolieri, le club phocéen aurait fait la même offre que Nottingham Forrest, à savoir un prêt avec obligation d’achat de 14M€. Et si l’OM se heurte aujourd’hui à un refus de la Juventus, le club turinois avait pourtant dit oui aux Anglais.
« L'offre de Marseille pour Weah n'est pas adéquate »
Quelle est donc le problème avec l’offre de l’OM pour Timothy Weah ? Ce jeudi, Damien Comolli, directeur général de la Juventus, a fait savoir : « Il veut aller à Marseille, mais dans le football, on ne peut pas choisir une équipe, car si la bonne offre n'arrive pas, on est laissé sur la touche. Et l'offre n'est pas encore arrivée. L'offre de Marseille pour Weah n'est pas adéquate ».