Un an après sa prolongation de contrat, Kylian Mbappé fait déjà parler de lui pour son avenir. Et pour cause, l'attaquant français aurait refusé d'activer son option pour prolonger d'une saison supplémentaire au PSG. Une situation que le Real Madrid suit de près en vue d'une offensive... en 2024.
Le PSG veut régaler Mbappé, une offensive est annoncée https://t.co/FhYOYAjBjZ pic.twitter.com/ePrGAhWLHD
— le10sport (@le10sport) May 25, 2023
Mbappé n'activera pas son option pour 2025
Cependant, un premier coup de tonnerre est rapidement arrivé avec une précision important concernant son contrat. En réalité, Kylian Mbappé n'est pas lié au PSG jusqu'en 2025, mais bien jusqu'en 2024 avec une saison supplémentaire en option qu'il est le seul à pouvoir activer. Le capitaine de l'équipe de France aurait jusqu'au 1er juillet prochain pour prendre sa décision. Mais selon les informations de L'EQUIPE, l'ancien Monégasque aurait déjà tranché. Il n'activera pas cette option et pourrait donc se retrouver libre en 2024.
Le Real Madrid ne bougera pas avant 2024
Une information qui ne passe évidemment pas inaperçue en Espagne où Kylian Mbappé a longtemps été annoncé. Ainsi, AS révèle que le Real Madrid continue de suivre avec attention l'évolution du dossier Mbappé, mais en aucun cas le club merengue ne dégainera une offre cet été. Contrairement à l'été 2021 durant lequel le Real Madrid avait offert jusqu'à 180M€ au PSG alors qu'il ne restait qu'un an de contrat à Kylian Mbappé, cette fois-ci, les Madrilènes ne souhaitent plus faire de folie. Autrement dit, si le capitaine de l'équipe de France veut signer au Real Madrid, ce sera libre en 2024.