Kylian Mbappé au PSG, c'est terminé. L'international français a annoncé il y a quelques jours qu'il n'allait pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Tout indique que le capitaine de l'équipe de France finira par s'engager au Real Madrid. Mais son départ du PSG ne devrait pas se faire dans le calme, bien au contraire.
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG d’ici quelques semaines. Le champion du monde 2018 a annoncé son départ il y a quelques jours, et tout indique qu’il finira par signer au Real Madrid. Cependant, son départ ne devrait pas vraiment se faire dans le calme.
PSG : Mbappé «ouvre son coeur» et fait ses adieux ! https://t.co/H4o19L5u29 pic.twitter.com/aGjOBzXP3g
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
Mbappé provoque des tensions au PSG
D’après les informations de Relevo, Kylian Mbappé aurait eu quelques désaccords avec Nasser Al-Khelaïfi concernant sa prolongation. La situation aurait fini par s’aggraver au cours des dernières semaines, au point de provoquer un gros clash entre la star de 25 ans et le président du PSG. La relation entre les deux hommes serait désormais glaciale.
Rien ne va plus avec Nasser Al-Khelaïfi
Pour preuve, Kylian Mbappé n’a pas directement remercié Nasser Al-Khelaïfi dans sa vidéo annonçant son départ du PSG. Il n’a pas non plus invité le dirigeant qatarien à son événement au Gigi, un restaurant parisien. Rien ne va plus entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France ne va pas quitter le PSG en bon terme avec tout le monde.