PSG : Luis Enrique a tranché pour Mbappé
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG librement et gratuitement cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien sera un nouveau joueur du Real Madrid la saison prochaine. Après avoir laissé Kylian Mbappé au repos contre Metz ce dimanche, Luis Enrique devrait titulariser sa star pour la finale de la Coupe de France contre l'OL. 

A la fin de sa septième saison avec le PSG, Kylian Mbappé va faire ses valises. En effet, le numéro 7 rouge et bleu a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il allait changer de club librement et gratuitement à l'issue de son contrat le 30 juin. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid de Florentino Pérez et de Carlo Ancelotti.

Mbappé aligné d'entrée contre l'OL ? 

Avant de s'envoler vers Madrid,Kylian Mbappé a un ultime match à jouer avec le PSG. En effet, le club de la capitale a rendez-vous avec l'OL en finale de la Coupe de France ce samedi. Et Luis Enrique ne devrait pas se passer des services de son attaquant de 25 ans pour cette rencontre décisive. 

Un coup de tonnerre si Mbappé n'est pas titulaire

Lors des deux derniers matchs du PSG, Kylian Mbappé ne figurait pas dans le groupe de Luis Enrique. Touché avant le duel face à l'OGC Nice, le capitaine de l'équipe de France a été ménagé par son entraineur. En ce qui concerne le déplacement à Metz ce dimanche soir, Kylian Mbappé n'avait aucun pépin physique, mais Luis Enrique l'a tout de même laissé au repos, au même titre que d'autres cadres de son équipe, dont Ousmane Dembélé. Mais pour le choc face à l'OL en finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé devrait être de la partie. Selon les informations du Parisien, divulguées ce lundi, la participation du futur joueur du Real Madrid n'est pas remise en cause. Ainsi, Kylian Mbappé aurait toutes les chances de débuter contre l'OL de Pierre Sage ce samedi soir. A en croire le média français, si la star du PSG est remplaçante ou en dehors du groupe de Luis Enrique, ce serait un coup de tonnerre. 

Articles liés