Le PSG va boucler un transfert avec le clan Mbappé ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Déjà très actif en coulisses, le PSG prépare un mercato très agité notamment dans l'optique de remplacer Kylian Mbappé. Dans cette optique, plusieurs pistes circulent et un retour à la charge pour Rayan Cherki, dont les intérêts sont gérés par Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, ne serait pas à exclure.

Le PSG toujours intéressé par Cherki ?

En effet, selon les informations de Sports Zone, le PSG a récemment pris des renseignements concernant la situation de Rayan Cherki, qui a réalisé une excellente fin de saison avec l'OL. Le jeune Lyonnais était déjà convoité par le club de la capitale en janvier 2023. Et pour boucler ce transfert, il faudra discuter avec Fayza Lamari. C'est effectivement la mère de Kylian Mbappé qui gère les intérêts de Rayan Cherki.

La concurrence s'annonce brûlante dans ce dossier

Néanmoins, il faudra faire face à une énorme concurrence dans ce dossier puisque Sports Zone assure que Dortmund, Newcastle, Mönchengladbach, ainsi qu'un autre club anglais dont l'identité n'a pas filtré, sont également intéressés par Rayan Cherki. Le PSG devra donc se montrer convaincant dans ce dossier.

Articles liés