L'avenir de Kylian Mbappé continue d'être largement commenté. Et pour cause, le contrat de l'attaquant du PSG s'achève en juin prochain, et sa décision est encore attendue. Néanmoins, au Real Madrid, on semble de moins en moins pendu à ses lèvres comme le révèle Josep Pedrerol qui insiste sur le fait que les différents refus dans le passé ont irrité le club merengue.
Ce transfert du PSG relancé par Mbappé ? https://t.co/eLTUpbYO7m pic.twitter.com/3GZtc2tBcT
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
Le PSG refuse 200M€ pour Mbappé
« Il y a trois ans, Madrid était allé jusqu'à proposer 200M€ au PSG pour Mbappé sans recevoir de réponse du club parisien. Il y a deux ans, Florentino était à nouveau prêt à débourser une somme colossale pour l'enrôler. Il fallait faire le reste pour l'avoir en blanc. Coûte que coûte. C'était au joueur de décider, tout était entre ses mains. Et il a choisi de renouveler son contrat. Un renouvellement suffisamment court pour le ramener au plus vite à la case départ », écrit le présentateur du Chiringuito dans sa chronique pour SPORT.
«Son NON à Madrid à la dernière minute a fait très mal aux madridistas»
Josep Pedrerol assure d'ailleurs que le refus de Kylian Mbappé est encore dans toutes les têtes au Real Madrid : « Son NON à Madrid à la dernière minute a fait très mal aux madridistas et a laissé au Français une image de pesetero (un homme d'argent, NDLR) qui continue de l'accompagner. C'est dans l'air et le club le sait ».