Mère et représentante de Kylian Mbappé, Fayza Lamari est l'une des personnes qui mène les négociations avec le PSG, mais aussi avec le Real Madrid. Des négociations auraient débuté avec le club espagnol. Le but de Fayza Lamari étant de parvenir à un accord avec Florentino Perez pour un transfert cet été.
Ils sont deux pour une place. Kylian Mbappé et Erling Haaland figureraient en très bonne place dans la liste des priorités du Real Madrid. Mais seul un devrait avoir la chance de rejoindre le club espagnol la saison prochaine.
Mbappé : Un joueur du PSG est prêt à faire sans lui ! https://t.co/oTgwIBG5VF pic.twitter.com/qKiAdBaylJ
— le10sport (@le10sport) February 11, 2024
Le rôle crucial de Fayza Lamari
« L'avenir du Real Madrid est entre les mains de deux femmes : Fayza Lamari et Rafaela Pimenta. Elles ont toutes les deux les clés de l'avenir de l'équipe. L'une est la mère de Kylian Mbappé et l'autre est la représentante de Haaland » a confié Pacojo Delgado, journaliste pour la Cadena Ser.
Le clan Mbappé a tranché
Dans un second temps, il a laissé entendre que la mère de Kylian Mbappé avait choisi le Real Madrid plutôt que le PSG. « Elles ont le même intérêt, c'est-à-dire voir leur fils prochainement au Real Madrid » a confié Delgado. Selon la Gazzetta dello Sport, elle aurait même commencé à discuter directement avec la direction du club espagnol.