Kylian Mbappé vit ses derniers au PSG puisqu'il a annoncé son départ à l'issue de la saison à Nasser Al-Khelaïfi. Par conséquent, l'issue de ce feuilleton sera différent de celui de 2022. Il faut dire qu'à cette époque, le club de la capitale avait transmis une offre stratosphérique à son attaquant vedette afin de de le convaincre de prolonger au PSG.
Mercato - PSG : Coup de théâtre, la signature de Mbappé est annoncée https://t.co/vQAII8UzmE pic.twitter.com/sLqDrDj5yu
— le10sport (@le10sport) February 17, 2024
«Une proposition quasiment impossible à refuser»
« Mbappé veut partir et préparait son départ depuis l'été dernier. peut-être même depuis sa prolongation en 2022. N'oubliez pas qu'il voulait partir en 2022 mais le contrat stratosphérique du PSG (72M€ de salaire, 180M€ de prime à la signature et des primes de fidélité) rendait la proposition quasiment impossible à refuser », écrit-il dans une chat organisé sur le site du Parisien, avant de poursuivre.
«Il a prolongé deux ans avec l'idée de partir libre en 2024»
« Il a prolongé deux ans avec, je pense, l'idée de partir libre en 2024. Il faudra attendre de lire ses mémoires pour avoir le fin mot de l'histoire. Mais le déroulé me semble assez clair. Et personne au PSG ne feint d'être surpris de sa décision de partir au Real », ajoute Laurent Perrin.