Mbappé - PSG : La vérité dévoilée au grand jour pour son successeur
Thomas Bourseau

Le PSG pensait avoir trouvé le successeur idéal de Kylian Mbappé en la personne de Marcus Rashford. Néanmoins, il semblerait que l’enfant de Manchester ait choisi de prolonger son contrat à United. Une grosse vérité est révélée dans le feuilleton Rashford. Explications. 

Nasser Al-Khelaïfi a clairement annoncé la couleur dans le cadre de la présentation de Luis Enrique comme nouveau coach du PSG le 5 juillet dernier : Kylian Mbappé devra prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2024 s’il tient à rester à Paris la saison prochaine. Sinon, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain serait vendu avant la clôture du mercato. Le président du PSG ne ferait pas de l’intox puisque selon la presse allemande, le club aurait déjà identifié l’éventuel successeur de Kylian Mbappé

Le PSG prêt à faire de Rashford le successeur de Mbappé, il tranche 

Sport BILD révélait dernièrement que l’heureux élu devrait être Marcus Rashford, dans le viseur du PSG depuis plusieurs années comme spécifié par The Times ou encore L’Équipe et RMC Sport l’été dernier. Néanmoins, The Athletic a confié ce lundi qu’il se pourrait que Marcus Rashford, en tant qu’enfant de Manchester United, snobe le PSG. Un accord de principe aurait été trouvé entre le clan Rashford et les Red Devils pour une prolongation de contrat de cinq saisons, l’actuel expirant en juin 2024. 

Le PSG n’aurait pas approché Rashford 

Le média anglais soulignait en outre que Marcus Rashford aurait eu entre ses mains des offres plus intéressantes que celle de Manchester United financièrement parlant et qu’elles provenaient d’Angleterre comme d’autres grands clubs européens. 

En outre, selon le journaliste de CBS Sports Ben Jacobs, le comité de direction du PSG saurait depuis plusieurs mois à présent que Marcus Rashford aurait souhaité prolonger son contrat à Manchester United. Ce serait la raison pour laquelle, aucune réelle offensive n’aurait été enclenchée de la part du PSG depuis l’été dernier. Et ce, malgré le fait que le président Nasser Al-Khelaïfi déclarait sa flamme en décembre dernier à Sky Sports pour Rashford et par la même occasion l’intérêt du PSG

Articles liés