PSG : Le Qatar donne rendez-vous à Kylian Mbappé
Axel Cornic

Les prochains jours s’annoncent bouillants pour Kylian Mbappé, qui a enfin fait son retour aux entrainements. Car il semble toujours décidé à quitter le Paris Saint-Germain libre dans moins d’un an et Nasser Al-Khelaïfi a clairement annoncé qu’un tel scénario est inenvisageable, ce qui serait donc synonyme d’un transfert dès ce mercato.

Voilà déjà une semaine que Nasser Al-Khelaïfi a lancé son ultimatum à Kylian Mbappé, l’intimant à prolonger son contrat le plus vite possible s’il ne souhaite pas être poussé vers la sortie. Mais voilà, le Français ne semble toujours pas avoir changé d’avis, ce qui met le PSG dans une position extrêmement délicate.

Mbappé et le PSG, le clash continue

Car cette saison pourrait bel et bien être la dernière de Mbappé sous les couleurs parisiennes. Pire, le joueur recruté 180M€ en 2017 et devenu en mai 2022 le sportif le mieux payé au monde avec sa prolongation record pourrait lâcher le PSG sans lui fournir le moindre sou en indemnité !

Al-Khelaïfi voudrait le voir entre quatre yeux

Ainsi, La Gazzetta dello Sport révèle ce lundi l’intention de Nasser Al-Khelaïfi de rencontrer personnellement Kylian Mbappé, seul à seul. Sa volonté est claire : il veut y voir plus clair dans la décision du joueur et le convaincre de trouver un compromis qui puisse satisfaire tout le monde... surtout le PSG.

Articles liés