C'est la bombe de la semaine au PSG. Selon les informations de La Cadena SER, le Real Madrid aurait renoncé à recruter Kylian Mbappé pour lequel l'investissement serait trop important et risquerait de déstabiliser l'équilibre salarial du vestiaire merengue. Interrogé sur cette information mercredi soir, Carlo Ancelotti a, comme à son habitude, esquivé la question.
Mbappé : Il dénonce un problème dans le vestiaire du PSG https://t.co/Tl2yt9LH2N pic.twitter.com/Vo4t3pcqy8
— le10sport (@le10sport) November 9, 2023
Le Real Madrid prêt à abandonner Mbappé ?
En effet, selon les informations de La Cadena SER, dévoilées mercredi, le Real Madrid aurait décidé d'abandonner de façon définitive le dossier Mbappé. Le club merengue craindrait que l'investissement à consentir pour cette opération déstabilise l'équilibre créé au sein de son vestiaire. Par conséquent, le PSG aurait le champ libre.
«Je ne répondrai pas. Désolé»
Une information qui a évidemment fait l'effet d'une bombe, surtout en Espagne. Par conséquent, mercredi soir après la victoire du Real Madrid contre Braga (3-0), Carlo Ancelotti a été interrogé sur le cas Mbappé. Mais comme à son habitude, le coach italien n'a pas été très loquace : « Je ne répondrai pas. Désolé ».