Mbappé - PSG : Après la bombe en Espagne, le Real Madrid sort du silence
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est la bombe de la semaine au PSG. Selon les informations de La Cadena SER, le Real Madrid aurait renoncé à recruter Kylian Mbappé pour lequel l'investissement serait trop important et risquerait de déstabiliser l'équilibre salarial du vestiaire merengue. Interrogé sur cette information mercredi soir, Carlo Ancelotti a, comme à son habitude, esquivé la question.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé continue de susciter les interrogations concernant son avenir. L'attaquant français se retrouve en effet face à un choix clair. Soit il prolonge au PSG, soit il part libre. Mais le Real Madrid pourrait bien faciliter sa réflexion au sujet de son futur.

Le Real Madrid prêt à abandonner Mbappé ?

En effet, selon les informations de La Cadena SER, dévoilées mercredi, le Real Madrid aurait décidé d'abandonner de façon définitive le dossier Mbappé. Le club merengue craindrait que l'investissement à consentir pour cette opération déstabilise l'équilibre créé au sein de son vestiaire. Par conséquent, le PSG aurait le champ libre.

«Je ne répondrai pas. Désolé»

Une information qui a évidemment fait l'effet d'une bombe, surtout en Espagne. Par conséquent, mercredi soir après la victoire du Real Madrid contre Braga (3-0), Carlo Ancelotti a été interrogé sur le cas Mbappé. Mais comme à son habitude, le coach italien n'a pas été très loquace : « Je ne répondrai pas. Désolé ».

Articles liés