Mbappé provoque la colère du PSG !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le PSG fait le forcing depuis plusieurs semaines pour tenter de prolonger le contrat de Kylian Mbappé, qui a informé sa direction en juin dernier qu’il n’activerait pas sa clause. La direction du club de la capitale semble persuadée que son attaquant dispose déjà d’un accord avec le Real Madrid, ce qui provoque de vives tensions en interne.

KylianMbappé et le PSG, c’est bientôt la fin ? Le capitaine de l’équipe de France n’a cessé de répéter en boucle qu’il ne partirait pas cet été, mais en parallèle, il refuse de prolonger son contrat et semble donc se diriger vers un départ libre du Parc des Princes dans un an. Et cette situation provoque la colère de NasserAl-Khelaïfi, le président du PSG

Mbappé repousse les offres du PSG

Dans sa chronique sur CaughtOffside, le journaliste Fabrizio Romano fait le point sur la situation actuelle entre Mbappé et le PSG : « Je peux confirmer aujourd'hui que Mbappé a dit non à la dernière proposition désespérée du Paris Saint-Germain. Le PSG continuera à garder le joueur hors de l'équipe première, s'entraînant avec des joueurs qui sont hors du projet », explique Romano.

« Al-Khelaïfi est furieux »

Il poursuit : « Le PSG estime que Mbappé a un accord avec le Real Madrid pour l'été 2024. C'est le sentiment qui rend le PSG fou, et Nasser al-Khelaïfi est furieux ». La situation semble donc très tendue entre les deux parties…

Articles liés