Après seulement une saison passée au PSG, Hugo Ekitike pourrait déjà s'en aller. Il est de plus en plus question d'un possible transfert pour l'attaquant de Luis Enrique. Paris ne comptant pas sur Ekitike, il faut maintenant lui trouver preneur. Mais voilà qu'il faut également faire avec les exigences du principal intéressé.
Très actif dans le sens des arrivées, le PSG veut désormais passer la seconde pour dégraisser l'effectif de Luis Enrique. Alors que le club de la capitale cherche toujours à faire partir ses indésirables, d'autres joueurs auraient été prévenus qu'ils n'entraient pas dans les plans du PSG. Cela vaudrait pour Hugo Ekitike, déjà donc sur le départ.
PSG : Il dit oui pour un transfert au RC Lens https://t.co/NBTUHaA024 pic.twitter.com/iruXxF5pzs
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
Du beau monde pour Ekitike
Poussé vers la sortie par le PSG, Hugo Ekitike pourrait ne pas avoir trop de mal à rebondir. Alors que le RC Lens serait intéressé, Sport1 a confirmé de son côté le vif intérêt d'Everton, qui penserait à un prêt avec option d'achat, tout en annonçant également qu'Ekitike serait dans les petits papiers du Borussia Dortmund.
L'attaquant du PSG pose une condition
Direction l'Allemagne pour Hugo Ekitike ? C'est encore loin d'être sûr. En effet, au BorussiaDortmund, le joueur du PSG n'aura pas forcément une place de titulaire, or, c'est ce qu'il voudrait. Sport1 assure qu'Ekitike ne voudrait pas être remplaçant dans son futur club. Reste à trouver le projet adéquat maintenant.