Le PSG préparait un transfert surprise, c’est terminé
Thomas Bourseau

Après un prêt peu concluant à Chelsea, Denis Zakaria a retrouvé la Juventus cet été, mais va être vendu à l’AS Monaco dans les prochaines heures. Néanmoins, le PSG aurait pu réellement tenter sa chance si Julian Nagelsmann s'était retrouvé aux commandes de l’effectif à la place de Luis Enrique.

Depuis le début du mercato, le PSG est particulièrement actif sur le marché des transferts et de multiples renforts ont été enregistrés par le club parisien. Ce fut notamment le cas au niveau de l’entrejeu du Paris Saint-Germain que Manuel Ugarte a intégré en provenance du Sporting Lisbonne.

Nagelsmann prévoyait de venir au PSG avec Zakaria

Néanmoins, d’après Sports Zone, le Paris Saint-Germain aurait pu attirer un tout autre profil si l’identité de l’entraîneur avait été différente. Luis Enrique a hérité de la succession de Mauricio Pochettino sur le banc de touche du PSG, néanmoins, Julian Nagelsmann était une piste sérieuse. Sports Zone révèle ce jeudi que l’Allemand aurait tenté de recruter Denis Zakaria s’il était devenu entraîneur du PSG.

Denis Zakaria, de la Juventus à Monaco

A en croire les informations communiquées par Tuttosport, Denis Zakaria ne devrait en effet ne pas s’engager en faveur du PSG, mais plutôt de l’AS Monaco. Un transfert aurait été convenu entre la Juventus et l’AS Monaco contre la coquette somme de 23M€. Le plan de Nagelsmann pour Zakaria au PSG ne se sera donc pas concrétisé sans sa présence.

Articles liés