Avec Milan Skriniar et Lucas Hernandez, le PSG s'est renforcé en défense lors de ce mercato estival. Alors que le club de la capitale s'est depuis concentré sur d'autres postes pour son recrutement, voilà que le secteur défensif pourrait encore être étoffé. Ainsi, le PSG aurait dernièrement activé un dossier surprise.
Après Gonçalo Ramos, le PSG s'apprête maintenant à accueillir Ousmane Dembélé. Débarquant du FC Barcelone, le Français va donc allonger la liste déjà fournie des recrues parisiennes du mercato estival. Mais ça pourrait ne pas encore être terminé dans la capitale. En effet, on parle toujours d'un intérêt du PSG pour Randal Kolo-Muani et Bradley Barcola. Mais en défense, ça pourrait encore bouger également...
PSG : Une malédiction brisée grâce à Neymar, Verratti et Mbappé ? https://t.co/hxEv9v9INq pic.twitter.com/gwL8wbkwnv
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
Un nouvel arrière droit au PSG ?
En cette intersaison, Luis Enrique a pu compter sur les renforts de Milan Skriniar et de Lucas Hernandez dans le secteur défensif. Mais d'autres défenseurs pourraient encore débarquer. Cela vaut notamment au poste de latéral droit. Si un départ d'Achraf Hakimi n'est plus à l'ordre du jour, le PSG aurait pensé à recruter un joueur à ce poste, un an pourtant après l'arrivée de Nordi Mukiele.
L'option Teze étudiée
C'est aux Pays-Bas que le PSG aurait alors posé ses yeux. En effet, selon les informations du média Eindhovens Dagblad, le club de la capitale aurait pris des renseignements sur Jordan Teze. A 23 ans, le latéral droit néerlandais évolue au PSV Eindhoven. Toutefois, le PSG n'aurait pas été plus loin que cette simple prise de renseignements pour Teze.