Le PSG et Kylian Mbappé vont commencer à rentrer dans une phase critique puisque le championnat de France de Ligue va reprendre ce week-end. Et pour le moment, aucune solution n'a été trouvée entre les deux parties, ce qui devrait laisser Mbappé de côté, si l'on en croit ce qui se murmure dans les couloirs du PSG puisque le président Nasser al-Khelaïfi serait furieux contre Mbappé.
La situation entre Kylian Mbappé et le PSG ne trouve pas d'issue pour le moment. Kylian Mbappé ne veut toujours pas prolonger son contrat avec le PSG et le club parisien souhaite le vendre. Une situation qui a conduit le club parisien à le mettre de côté, Mbappé s'entraînant désormais avec les indésirables. Et ce feuilleton risque de coûter cher au PSG.
« C'est le sentiment qui rend le PSG fou, et Nasser al-Khelaïfi est furieux »
Pour le média Caught Offside, le journaliste italien Fabrizio Romano a évoqué le cas Mbappé. « Je peux confirmer aujourd'hui que Mbappé a dit non à la dernière proposition désespérée du Paris Saint-Germain, explique-t-il. Le PSG continuera à garder le joueur hors de l'équipe première, s'entraînant avec des joueurs qui sont hors du projet. Le PSG est très fort sur sa position, estimant que Mbappé a un accord avec le Real Madrid pour l'été 2024. C'est le sentiment qui rend le PSG fou, et Nasser al-Khelaïfi est furieux. »
PSG : Il confirme en direct le transfert de Mbappé ? https://t.co/mCfefzZ02w pic.twitter.com/8fYMYobEIj
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
Le PSG va être pénalisé par Mbappé
Selon Caught Offside, le PSG se retrouve dans une impasse avec Mbappé. Le numéro 7 parisien est dans son bon droit, s'il souhaite aller jusqu'au bout de son contrat. Et si aucune solution n'est trouvée, le Qatar aurait donné l'ordre de ne pas faire jouer Mbappé une seule minute. Mais cela ne changera rien, puisque le crack de Bondy devra être payé par le club, qu'il joue ou non. Et dans tous les cas, il n'a pas changé d'avis.