Après onze ans passés au PSG, Marco Verratti serait susceptible de dire stop. Le club parisien lui aurait indiqué la porte de sortie et l’Arabie saoudite semblerait être sa prochaine destination, mais ce ne sera cependant pas Al-Ahli. Explications.
Depuis le printemps dernier, et bien qu’il ait officiellement prolongé son contrat en décembre 2022 jusqu’à l’été 2026, MarcoVerratti ne semble plus être en adéquation avec le projet sportif du PSG et surtout, avec la philosophie du club et le traitement de ses stars et plus particulièrement avec LionelMessi et Neymar comme l’expliquait L’Équipe.
Invité à prendre la porte par le PSG, Verratti se dirige vers l’Arabie saoudite
A l’image des propos tenus par sa représentante RafaelaPimenta ces dernières semaines, l’avenir de MarcoVerratti s’écrit de plus en plus en pointillés au sein de la capitale. Poussé vers la sortie par Luis Campos et LuisEnrique en leur qualité de conseiller football et d’entraîneur du PSG, Verratti serait clairement ouvert à un départ selon RMC Sport. Pour ce qui est de sa prochaine destination, cela ne ferait presque plus aucun doute : l’Arabie saoudite.
Mourinho va aider le PSG pour deux transferts https://t.co/paVbTtth3C pic.twitter.com/wSyrsaNJkA
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
Al-Ahli se retire, Al-Hilal grand favori pour Verratti
Il reste cependant encore à connaître son point de chute. Selon RMC Sport, Al-Ahli aurait décidé de finalement jeter l’éponge alors qu’en parallèle, les discussions entre Al-Hilal et MarcoVerratti se poursuivraient depuis des semaines et plus particulièrement avec le président du club saoudien FahdBinNafel. Le PSG attendrait une meilleure offre de transfert que les 45M€ formulés par Al-Hilal. Le décor est planté.