Une menace plane au-dessus du mercato du PSG
Axel Cornic

Après des années passées au Paris Saint-Germain, Marco Verratti pourrait ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière, avec l’Arabie Saoudite qui lui ferait les yeux doux en ce mercato estival. Au sein du club parisien on ne semble pas vouloir s’opposer à ce départ, puisqu’on aurait même trouvé son probable successeur avec Nicolo Barella, milieu de l’Inter et de la Squadra Azzurra.

Une page se tourne au PSG ! Avec les possibles départs de Kylian Mbappé ou de Neymar, QSI s’apprête à entamer un tout nouveau cycle et d’autres stars pourraient être victimes de ce changement. C’est le cas de Marco Verratti, extrêmement critiqué lors des derniers mois.

Le PSG pense à Barella pour oublier Verratti

Considéré comme l’un des piliers du projet parisien, le milieu de terrain de 30 ans songerait sérieusement à un départ, avec l’Arabie Saoudite qui aimerait bien l’ajouter à sa collection de stars. L’Equipe a notamment évoqué une offre de 45M€ de la part d’Al Hilal que le PSG aurait finalement refusée, mais en Italie, La Gazzetta dello Sport assure que dans les prochains jours c’est Al Ahli qui pourrait passer à l’action pour Verratti.

L’Inter et Liverpool, gros obstacles

Plusieurs noms sont annoncés pour remplacer le milieu parisien, mais Tuttosport nous apprend ce mercredi que le PSG n’aurait pas oublié Nicolo Barella. Souvent lié à Paris, le milieu italien se retrouve à deux ans de la fin de son contrat avec l’Inter, qui souhaiterait absolument le prolonger. Les Nerazzurri seraient au courant du danger parisien, avec Liverpool qui aurait également l’intention de frapper un gros coup.

Articles liés