Pour régaler Kylian Mbappé, le PSG a identifié plusieurs cibles offensives sur le mercato : Randal Kolo Muani, Victor Osimhen, Dusan Vlahovic et Harry Kane, entre autres. Toutefois, le Real Madrid est également sur les traces de ces attaquants. Mais heureusement pour le PSG, le club merengue pourrait tirer un trait sur ces joueurs.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG veut combler Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Conscient que son numéro 7 préfère jouer sur un côté, Luis Campos compte recruter un nouvel avant-centre de classe mondiale pour la saison 2023-2024. Dans cette optique, le conseiller football du PSG a coché plusieurs noms sur le marché.
Mercato : Galtier annonce en personne la nouvelle signature du PSG ! https://t.co/dPK0PumSS7 pic.twitter.com/B9GSd5EsPo
— le10sport (@le10sport) May 19, 2023
Le Real veut plomber le mercato du PSG
Alors que RafaelLeão était sa priorité, le PSG va devoir aller voir ailleurs. En effet, le Portugais serait sur le point de parapher un nouveau bail avec l'AC Milan. En plus de RafaelLeão, Luis Campos en pincerait pour Randal Kolo Muani (contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec l'Eintracht), Victor Osimhen (30 juin 2025, Napoli), Dusan Vlahovic (30 juin 2026, Juventus) et Harry Kane, (2024, Tottenham) entre autres. Toutefois, le Real Madrid pourraient mettre des bâtons dans les roues du conseiller football du PSG pour tous ces joueurs.
Le Real Madrid pourrait faire machine arrière
D'après Le 10 Sport, le PSG et le Real Madrid sont à la lutte pour le recrutement de Randal Kolo Muani. Et à en croire AS, le Real Madrid serait également sur les rangs de Victor Osimhen, Dusan Vlahovic et d'Harry Kane. Cependant, toutes ces cibles XXL sont sous contrat et disposent de gros salaires. Ce qui pourrait freiner le club merengue. En effet, le Real Madrid pourrait ne pas prendre le risque de miser sur ces stars, privilégiant d'autres objectifs sur le long terme. D'autant que Karim Benzema - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin - va rempiler d'une année grâce à son Ballon d'Or, qu'Endrick va arriver à l'été 2024 et que Kylian Mbappé peut-être recruté librement et gratuitement à la même période s'il n'active pas sa prolongation automatique d'une année avec le PSG (pour l'été 2025).