Mbappé : Le vestiaire du PSG fait une annonce
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le feuilleton Mbappé fait parler partout en Europe, au sein du vestiaire du PSG, on semble éviter le sujet. C'est en tout cas ce que révèle Lucas Hernandez qui assure que les Parisiens préfèrent éviter le sujet en interne, bien que l'international français espère que son coéquipier restera à ses côtés au sein du club de la capitale.

L'avenir de Kylian Mbappé continue d'être commenté un peu partout en Europe. Il faut dire que le contrat de l'attaquant français s'achève en juin prochain et pour le moment, il n'a toujours pas prolongé ce qui fragilise sa situation au PSG. Cependant, à en croire Lucas Hernandez, le seul endroit au monde où le feuilleton Mbappé n'est pas évoqué est au sein même du vestiaire parisien.

Dans le vestiaire du PSG, personne ne parle de Mbappé

« On le sait, il y a beaucoup d'attentes sur ça autour de lui. Du coup nous, on essaie d'éviter de parler de ce sujet-là. Franchement, je vous dis la vérité, on n'en parle pas. On sait qu'il y a beaucoup d'attente derrière lui, du coup on ne veut pas trop l'agacer en lui demandant. C'est à lui de prendre la meilleure décision pour lui, pour sa famille et pour sa carrière. Je pense que la décision qu'il prendra, ce sera la bonne. En espérant quand même qu'il restera avec nous au PSG », révèle le défenseur français au micro de RTL.

«Sur les sources cohérentes et sérieuses que j’ai, on me dit que c’est fait»

Cependant, à en croire les informations de Laure Boulleau, c'est plutôt vers le Real Madrid que se dirige Kylian Mbappé. « Ce feuilleton, on a l’impression de l’avoir déjà vécu. Pour la première fois, sur les sources cohérentes et sérieuses que j’ai, on me dit que c’est fait. Je me dis qu’il y a des chances pour que ce soit fait. En même temps, je serais contente pour lui s’il s’en va. Je comprends sa position de ne pas pouvoir le dire. À chaque fois, c’est en mode “il faut le dire” mais mettez-vous à sa place ! Il a des objectifs encore à jouer. Je pense qu’il aime aussi son club, il a du respect. Attendons sa décision comme des grands », confiait-elle pour Canal+.

Articles liés