Sous contrat jusqu'en juin 2024, Kylian Mbappé s'évertue à continuer de ne pas vouloir prolonger afin de partir libre dans un an vers le Real Madrid. Une situation qui agace sérieusement le PSG qui envisage une vente cet été. Et afin de parvenir à ses fins, le club de la capitale semble bien décidé à laisser son attaquant vedette à l'écart.
PSG : Le Real Madrid lance un ultimatum à Mbappé https://t.co/BQvtsYDvEf pic.twitter.com/lY4vWutBkY
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
Mbappé écarté jusqu'au 1er septembre ?
Mais alors que l'entraînement reprend ce lundi à 17h pour l'ensemble du groupe au Campus PSG, Kylian Mbappé sera-t-il toujours en compagnie des autres indésirables qui composent le loft mis en place par Luis Campos ? Selon les informations de L'EQUIPE, la réponse est clairement oui. Mais ce n'est pas tout. En effet, le média ajoute que l'attaquant français ne sera non plus sur la feuille de match contre Lorient samedi pour la première journée de Ligue 1, ni sur celle contre Toulouse la semaine suivante.
Le Real Madrid attend un signe de Mbappé
Un signal très fort envoyé à son attaquant qui confirme que Kylian Mbappé est clairement à vendre. Encore faut-il que le PSG reçoive une offre du Real Madrid, seul club qui semble trouver grâce aux yeux du capitaine des Bleus. Et pour cela, L'EQUIPE assure qu'il faudra que Kylian Mbappé annonce publiquement son intention de partir. Auquel cas, le club madrilène pourrait alors dégainer une offre et mettre fin à ce feuilleton.