Actuellement mis à l’écart de l’équipe première du PSG, Kylian Mbappé ronge son frein et compte bien honorer la dernière année de son contrat à Paris. Désireux de vendre son numéro 7 dès cet été, le club rouge et bleu doit agir vite ; car à partir du 1er septembre prochain, Mbappé pourrait rompre unilatéralement son bail le liant au PSG.
Mbappé largué, son départ du PSG est réclamé ! https://t.co/4LCY8QKC7C pic.twitter.com/WyT2qy4vON
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Le Real pourrait bientôt agir pour recruter Mbappé
Ces derniers jours, le journaliste d’ESPNRodrigo Faez lâchait une véritable bombe à propos du transfert de Kylian Mbappé. En effet, le Real Madrid pourrait formuler une première offre pour l’attaquant du PSG à partir du 15 août. Si cette dernière venait à être acceptée par Paris, le joueur rejoindrait immédiatement le club merengue selon la presse espagnole.
Mbappé pourra résilier son contrat à partir du 1er septembre
Mais ce dimanche, MARCA évoque une autre possibilité pour le capitaine des Bleus. En effet, si à partir du 1er septembre prochain, le PSG décidait de ne pas réintégrer Kylian Mbappé au sein de l’équipe première, ce dernier pourrait alors rompre son contrat de manière unilatérale, et ainsi signer en faveur du club qu’il souhaite. Ce scénario serait alors une véritable catastrophe pour Paris...