L’été prochain, une des priorités du PSG sera de recruter un attaquant afin d’épauler Kylian Mbappé. Dans cette optique, plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines, notamment celui d’Harry Kane. Âgé de 29 ans, l’international anglais est encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham. Ryan Mason, entraîneur intérimaire des Spurs, s’est exprimé sur l’avenir de son joueur en conférence de presse.
Comme indiqué par Le 10 Sport, le PSG va se lancer à la recherche d’un attaquant lors du prochain marché des transferts. En ce sens, Luis Campos apprécie énormément Rafael Leao, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AC Milan. Un joueur qu’il connait bien, puisque c’est lui qui l’avait recruté au LOSC en 2018.
Le PSG a la pression pour Messi, un plan B est dévoilé https://t.co/z71zZ2JBzY pic.twitter.com/o4r1L6doxw
— le10sport (@le10sport) April 26, 2023
Le PSG suit Harry Kane
Mais le PSG aurait d’autres pistes en tête. D’après les informations du Parisien, l’une d’elles mènerait à Harry Kane. L’international anglais, meilleur buteur de l’histoire des Three Lions, est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham. Alors que les Spurs se déplacent sur la pelouse de Manchester United jeudi, Ryan Mason, entraîneur intérimaire, était présent ce mercredi en conférence de presse.
« Les rumeurs sont des rumeurs »
Interrogé sur l’avenir d’Harry Kane, Ryan Mason a botté en touche : « La saison n'est pas encore terminée. L'accent n'est pas mis sur l'individu, mais sur le groupe et cela ne changera pas. On parle toujours de l'avenir quand on joue dans un club comme celui-ci, mais nous devons être proches. Si nous pouvons être compacts, cela se reflétera sur le terrain. Les rumeurs sont des rumeurs, elles ne changeront pas le vestiaire », a-t-il déclaré.