Afin d'accompagner Kylian Mbappé en attaque la saison prochaine, le PSG entendrait recruter un nouvel attaquant de pointe. Dans cette optique, Luis Campos explorerait plusieurs pistes sur le mercato et aurait notamment placé le nom d'Harry Kane sur sa liste. Mais l'attaquant de 29 ans n'aurait pas encore tranché pour son avenir, alors que son contrat avec Tottenham court jusqu'en juin 2024.
En quête d’un nouvel attaquant de pointe pour accompagner Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG aurait déjà quelques joueurs dans son viseur. Luis Campos explorerait plusieurs pistes sur le mercato, notamment celle menant à Harry Kane. En fin de contrat en juin 2024 avec Tottenham, l’international anglais pourrait être poussé vers la sortie à l’issue de la saison s’il ne prolonge pas.
Le PSG veut régaler Mbappé, il va toucher le pactole https://t.co/9LFyvFUBKG pic.twitter.com/MFpgUc6zrZ
— le10sport (@le10sport) April 26, 2023
Une guerre se prépare pour Kane
Mais le PSG n’est pas vraiment le seul club intéressé par le buteur de 29 ans. Harry Kane aurait en effet l’embarras du choix pour son avenir. Le Bayern Munich, Manchester United ou encore Chelsea surveilleraient attentivement la situation du capitaine des Three Lions. Mais pour le moment, Harry Kane et Tottenham n’auraient pas encore tranché.
Kane n'a toujours pas tranché
« Il est prématuré de prédire l'étape suivante tant que Kane (et surtout Levy) n'a pas pris sa décision » affirme ainsi le journaliste Ben Jacobs dans sa chronique pour Caught Offside. À voir ce que Tottenham et l’international anglais décideront de faire sur le mercato. Le PSG devrait être fixé dans les prochaines semaines.