Dans l'optique d'entourer Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG compterait recruter dans le secteur offensif. Luis Campos aurait donc quelques noms en tête, dont celui d'Harry Kane. Cependant, le club de la capitale pourrait bien se faire plomber dans le dossier de l'international anglais à cause d'un certain Mauricio Pochettino.
Arrivé sur le banc du PSG en 2021 pour remplacer Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino ne se sera pas éternisé dans la capitale. N’ayant pas réussi à convaincre son monde après avoir subi un revers en Ligue des champions face au Real Madrid, l’Argentin a été poussé vers la sortie pour être remplacé par Christophe Galtier l’été dernier. Depuis, l’entraîneur de 51 ans est sans club.
Plus de 100M€ pour régaler Mbappé, c’est «le Pigeon Saint-Germain» https://t.co/qEOLcrboKe pic.twitter.com/Efe3JtSUDw
— le10sport (@le10sport) April 26, 2023
Pochettino prépare son grand retour
Mais ces derniers temps, Mauricio Pochettino est annoncé du côté de la Premier League. Il serait notamment sur les tablettes de Chelsea, qui se chercherait un nouvel entraîneur pendant que Frank Lampard assure l’intérim. D’ailleurs, il pourrait venir plomber les plans du PSG sur le mercato en cas d’arrivée chez les Blues.
Direction Chelsea pour Kane à cause de Pochettino ?
« Il ne fait aucun doute que Kane sera également lié à Chelsea si Pochettino rejoint le club, et il y a certainement de l'admiration pour lui au sein du conseil d'administration de Chelsea. Qui ne voudrait pas d'un buteur confirmé de Premier League - même d'un rival londonien - s'il devient disponible sur le marché ? » a ainsi révélé le journaliste Ben Jacobs dans sa chronique pour Caught Offside. Harry Kane serait également dans le viseur du PSG, Luis Campos cherchant un nouvel attaquant pour accompagner Kylian Mbappé. À suivre...