Mbappé lâche sa réponse au PSG, le clash est total
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mis à l'écart depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé négocierait son transfert avec le PSG. Le joueur français serait prêt à quitter la capitale cet été, mais sous certaines conditions. Le club parisien est conscient qu'il n'est pas en position de force et pourrait être contraint de laisser filer sa star lors de ce mercato.

Nasser Al-Khelaïfi attendait avec impatience la décision de Kylian Mbappé. Et à en croire la presse espagnole, le joueur de 24 ans aurait donné sa réponse au PSG. Selon les informations de Ramon Alvarez de Mon, l'entourage d'une star aurait récemment rencontré la direction parisienne pour négocier sa sortie. Le clan Mbappé aurait fixé quelques conditions.

Mbappé pose ses conditions

« Le problème est que les représentants de Mbappé ont envoyé au PSG une proposition de sortie il y a quelques jours, en fixant leurs propres limites. En d'autres termes, la position du joueur est la suivante : 'Je veux respecter mon contrat et je suis prêt à passer un an dans les tribunes. Mais si vous voulez que je parte, ce sera pour l'équipe que je veux (c'est-à-dire le Real Madrid) et à ces conditions". L'autre jour, je vous ai dit que le coût pour le Real Madrid serait d'environ 230 millions d'euros. C'est la répartition de ces sommes qui est en train d'être négociée : une partie irait au PSG et l'autre à Mbappé lui-même » a lâché Ramon Alvarez de Mon sur sa chaîne Youtube.

Le PSG contraint d'accepter la proposition

Des exigences, qui ne conviennent pas au PSG. Mais selon le journaliste espagnol, le club parisien pourrait être contraint d'accepter. « En principe, le PSG ne veut pas accepter cette proposition. Ils veulent que leur part, le montant à recevoir, soit plus important (…) Le Real Madrid soutient les négociations de Mbappé avec le PSG. Parce que la meilleure façon pour le Français d'arriver à Bernabeu cette année est que le joueur réussisse ses négociations avec le Paris Saint-Germain. Et le club français, me dit-on, se rend compte petit à petit qu'il va devoir accepter les conditions de la vente de Mbappé » a déclaré Alvarez de Mon.

Articles liés