Mbappé : La presse espagnole fait une révélation sur les tensions au PSG
Alexis Brunet

C'est l'un des feuilletons du mercato estival. Est-ce que Kylian Mbappé va rester au PSG ? S'il reste, il doit prolonger son contrat, sinon il devra partir, c'est l'ultimatum fixé par le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi. Justement, NAK est venu assister à l'entraînement de son équipe dernièrement, et la rencontre entre les deux hommes a été glaciale. 

Luis Campos réalise pour le moment un mercato de grande qualité au PSG. Le Portugais a déjà réussi à faire venir six joueurs, sans compter le retour de Xavi Simons, parti depuis en prêt au RB Leipzig. Pourtant, un autre dossier pourrait décider du bilan du conseiller football parisien cet été. 

Kylian Mbappé restera-t-il au PSG ? 

Luis Campos peut réaliser le meilleur mercato du monde, le bilan de celui-ci dépend du cas Mbappé. Le Français n'a pas souhaité prolonger son contrat jusqu'en 2025, et il pourrait donc partir libre l'été prochain. Un scénario que veulent éviter le PSG, mais le champion du monde est très loin d'une prolongation. 

La presse espagnole révèle des tensions entre Mbappé et Al-Khelaïfi

Mardi 18 juillet, Nasser Al-Khelaïfi est venu assister à l'entraînement de ses troupes au nouveau Campus PSG. Cela a notamment été l'occasion pour lui de croiser Kylian Mbappé. Selon El Chiringuito, les deux hommes se sont croisés, et ils se sont dit bonjour, mais ils ne se sont pas regardés dans les yeux. Ils ne se seraient pas parlés, et on est donc très loin d'imaginer une future prolongation de l'attaquant. 

Articles liés