Mbappé invité à prendre la porte, le PSG prépare du lourd !
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé n’a jamais dit oui au PSG pour prolonger son contrat comme Nasser Al-Khelaïfi l’a publiquement demandé. De quoi engendrer son retrait du stage en Asie et surtout, de permettre au PSG de ne rien laisser de côté pour son départ cet été. Explications. 

Entre KylianMbappé et le PSG, le torchon semblerait brûler. En effet, depuis quelque temps, les relations entre le président NasserAl-Khelaïfi et le clan Mbappé se sont refroidies. Et depuis l’envoi du courrier par l’entourage du joueur à la direction du PSG en juin dernier via lequel il était stipulé que KylianMbappé refuse d’activer la clause pour prolonger son contrat jusqu’en juin 2025, le dialogue ne passe plus. Au point où le président du PSG a publiquement mis la pression à KylianMbappé le 5 juillet dernier lors de la présentation de LuisEnrique en tant que nouveau coach du Paris Saint-Germain.

Le torchon brûle entre Mbappé et Al-Khelaïfi 

En effet, NasserAl-Khelaïfi réclamait une réponse de Kylian Mbappé au sujet d’une prolongation de contrat avant la mi-juillet selon divers médias, mais le mutisme de Mbappé n’aurait faire qu’accroître le mécontentement du président. De quoi pousser le PSG à prendre en considération chaque offre reçue depuis le retrait de son nom pour la tournée estivale au Japon et en Corée du Sud du ParisSaint-Germain

Prêt, transfert, échange de joueurs, le PSG est prêt à tout pour Mbappé ! 

C’est en effet l’information communiquée par KavehSolhekol sur les antennes de Sky Sports. Pour l’émission Football Daily, le journaliste a fait savoir qu’en plus de cinq clubs ayant déjà contactés le PSG depuis ce week-end et sa décision de mettre KylianMbappé de côté, le club parisien serait prêt à tout pour se débarrasser de KylianMbappé.« Le fait est que le PSG est ouvert à des offres de prêt pour lui parce que cela ouvre le marché à de nombreux clubs qui seraient en mesure de faire une affaire pour lui. Et on me dit aussi que le PSG a eu un mélange d'intérêts. Les personnes qui l'ont contacté ont parlé de prêts, de l'acheter, mais aussi de joueurs et de transactions en transfert. Le PSG se voit donc proposer des joueurs et de l'argent en échange de Mbappé par d'autres clubs. Et on me dit que parmi ces clubs, il y a deux ou trois clubs de Premier League, des clubs italiens et espagnols ». a confié le journaliste de Sky Sports. Le ton est donné. 

Articles liés