Afin de se renforcer dans le secteur offensif, le PSG aimerait mettre la main sur un nouvel attaquant de pointe. Le club de la capitale aurait ainsi coché le nom de Rasmus Hojlund sur sa liste. Néanmoins, le buteur de l'Atalanta Bergame aurait également tapé dans l'oeil de Manchester United, qui devrait continuer de pousser pour le Danois au cours des prochaines heures.
Si Kylian Mbappé occupe une grande partie de l’attention du PSG sur le mercato, le club de la capitale ne perd pas de vue ses autres objectifs sur le marché des transferts. Le champion de France souhaiterait notamment mettre la main sur un nouvel attaquant de pointe. Dans cette optique, plusieurs pistes ont été explorées jusqu’à présent.
Mbappé : Le PSG lâche une bombe, le mercato s’affole https://t.co/KLqoizVLZO pic.twitter.com/OtUoSV3dgv
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Le PSG en pince pour Rasmus Hojlund
Le PSG penserait notamment à Rasmus Hojlund. Auteur de 16 buts et 7 passes décisives en 42 matchs la saison passée avec l’Atalanta Bergame, le Danois est considéré comme un véritable crack. Mais le PSG serait très loin d’être seul sur ce dossier.
Manchester United fonce sur le crack danois
À en croire les informations de Fabrizio Romano, Manchester United foncerait sur Rasmus Hojlund. Les Red Devils tiendraient déjà un accord avec le buteur de 20 ans et devraient continuer de pousser auprès de l’Atalanta Bergame au cours des semaines à venir. Sur sa chaîne YouTube, le journaliste indique que le club mancunien préparerait d’ailleurs une première offre et devrait la transmettre à la formation italienne prochainement. À suivre...