Mbappé : Il annonce le verdict pour Haaland, panique au PSG ?
Amadou Diawara

Selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait abandonné l'idée de se jeter sur Kylian Mbappé, et ce, pour mettre le paquet sur Erling Haaland. Toutefois, Manchester City a annoncé que son numéro 9 allait rester encore plusieurs années en Premier League. Une sortie qui ne fait pas du tout les affaires du PSG. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé changera de club librement et gratuitement cet été s'il ne rempile pas d'ici-là. Conscient de la situation de la star française, le Real Madrid serait prêt à profiter de l'occasion pour boucler un transfert XXL à 0€. 

Manchester City annonce qu'Haaland va rester

Toutefois, à en croire la presse espagnole, le Real Madrid pourrait oublier l'idée de recruter Kylian Mbappé (24 ans) dans un avenir proche, et ce, pour concentrer tous ses efforts sur Erling Haaland. En effet, le buteur de Manchester City serait devenu la nouvelle priorité du club merengue. 

Mbappé vers le Real à cause d'Haaland ?

Lors d'un entretien accordé à RAC 1Ferran Soriano a pris position sur l'avenir d'Erling Haaland (23 ans). Et à en croire le directeur général de Manchester City, son buteur norvégien ne devrait pas faire ses valises de si tôt. « Je pense qu'Erling Haaland est heureux à Manchester City. L'avenir nous dira ce qu'il en est. C'est un joueur qui a des statistiques extraordinaires, non seulement parce qu'il marque des buts, mais aussi parce qu'il s'est bien adapté au club, à la ville. Je pense qu'il restera ici pendant de nombreuses années », a confié Ferran Soriano dans des propos rapportés par TMW. De très mauvaise augure pour le PSG. En effet, le Real Madrid pourrait se rabattre sur Kylian Mbappé lors de l'été 2024 si Erling Haaland décidait bel et bien de rester à Manchester City. Affaire à suivre... 

Articles liés