Alors que le PSG compte déjà Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos en attaque, le club de la capitale suivrait toujours Victor Osimhen de près. Ces derniers temps, il était d'ailleurs question d'un transfert cet hiver pour le buteur de 24 ans. Mais Naples, où il est sous contrat jusqu'en juin 2025, devrait néanmoins le retenir.
Malgré les recrutements de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, le PSG continuerait de se tenir à l’affût sur le marché des attaquants. Les dirigeants parisiens suivraient notamment toujours le dossier Victor Osimhen. En fin de contrat avec Naples en juin 2025, le Nigérian n’a toujours pas prolongé avec le pensionnaire de Serie A.
Mercato : Mbappé attendu loin du PSG, la décision est déjà prise https://t.co/hP4iBm1hGt pic.twitter.com/Ps4IJtD18j
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
Un transfert en janvier pour Osimhen ?
Le10Sport.com peut d’ailleurs vous confirmer que le PSG avait déjà tenté sa chance cet été pour Victor Osimhen, en vain. Mais le club de la capitale entend bien revenir à la charge. Ces derniers temps, il était question d’un transfert en janvier pour le buteur de 24 ans. Mais sauf retournement de situation, l’ancien du LOSC devrait rester en Italie.
Naples a dit non
D’après les informations de Caught Offside, Naples serait toujours autant déterminé à conserver Victor Osimhen cet hiver. Les Azzurri n’auraient pas l’intention de laisser leur buteur vedette partir en cours de saison. Si le PSG veut mettre la main sur l’international nigérian, il faudra donc attendre l’été prochain. À suivre...