Un temps focalisé sur Kylian Mbappé, le Real Madrid s'est ouvert de nouveaux horizons ces derniers mois en signant notamment Jude Bellingham. Les Merengue scrutent d'autres stars du ballon rond comme Erling Haaland mais également Alphonso Davies. Mais du côté du Bayern Munich, on ne veut pas entendre parler d'un départ du Canadien.
En échec dans le dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid veut oublier le Français en attirant d'autres stars. Après avoir déboursé plus de 100M€ pour s'attacher les services de Jude Bellingham, les Merengue compteraient sortir le chéquier pour obtenir la signature d'Alphonso Davies. Il faudra être très persuasif pour convaincre le Bayern Munich, tout sauf vendeur.
Mbappé - PSG : Le Real Madrid poussé à aller voir ailleurs https://t.co/SKK8z7TGD5 pic.twitter.com/0RKzsdiDYO
— le10sport (@le10sport) November 12, 2023
Davies veut signer au Real
Le Real Madrid pourrait recevoir le précieux coup de main du joueur lui-même pour parvenir à ses fins. En effet, selon Sport 1, Alphonso Davies souhaiterait quitter le Bayern et signer au Real Madrid. Le président du club bavarois ne l'entend pas de cette oreille.
Le Bayern ferme la porte
Herbert Hainer s'est prononcé sur l'avenir d'Alphonso Davies au journaliste Maximilian Koch. Sa volonté est claire : il veut conserver son joueur. « Il est avec nous sous contrat jusqu'en juin 2025, c'est l'un des meilleurs latéraux du monde. Bien sûr, nous voulons garder Davies et j'espère qu'il veut rester aussi », a déclaré le président du Bayern. Le message est passé.