Kylian Mbappé pourrait vite recevoir des nouvelles du Real Madrid. A en croire la presse espagnole, le joueur du PSG est la priorité du club espagnol, mais il n'est pas la seule. Lors du prochain mercato estival, la direction merengue voudrait, aussi, s'attacher les services d'Erling Haaland, dont la clause libératoire passera à 200M€ à la fin de la saison.
Kylian Mbappé fait régulièrement la UNE des médias espagnols. Depuis plusieurs années, la presse s'est saisie de ce dossier, sur la table du Real Madrid depuis plusieurs années. Pour l'heure, les nombreuses tentatives de Florentino Perez n'ont pas porté leurs fruits. Mais il en faut plus pour décourager le président de la formation espagnol. Selon Josep Pedrerol, un journaliste proche du Real Madrid, le dirigeant se prépare à lancer une nouvelle offensive dans ce dossier.
Il coule à cause du PSG et se fait recadrer https://t.co/7jTuwjsPhK pic.twitter.com/BbwBCsC6XU
— le10sport (@le10sport) October 29, 2023
Le Real Madrid veut frapper fort
A en croire le présentateur de l'émission El Chiringuito, Mbappé demeure dans les petits papiers du Real Madrid. Mais le club espagnol voudrait profiter du fait que le joueur du PSG arrive en fin de contrat pour se jeter sur une autre star. « L'objectif du Real Madrid est de recruter Mbappé et Haaland » a confié Pedrerol. A en croire certaines sources, une clause libératoire fixée à 200M€ entrera en vigueur à la fin de la saison et pourrait projeter Erling Haaland (Manchester City) vers une autre équipe européenne.
Le Real Madrid se pose des questions ?
Mais le Real Madrid a-t-il vraiment besoin de Mbappé ? C'est la question que se pose le journaliste Aitor Bris, alors que le club merengue assiste à l'éclosion de Jude Bellingham. « Le Real Madrid est une famille et c'est quelque chose d'indéniable au vu de tout ce qui se passe en ce début de saison. Mettre une bombe à retardement dans le vestiaire n’est pas le plus idéal et encore plus vu à quel point le club est bon. Ils devraient donc laisser Mbappé derrière eux car cette équipe peut aspirer à tout avec Bellingham et compagnie » a-t-il confié à Bernabeu Digital.