Mbappé donne un rendez-vous inattendu pour son avenir au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé ce qui sème le doute sur son futur. Néanmoins, l'attaquant du PSG n'a pas l'intention d'évoquer sur le sujet alors qu'il était en conférence de presse avec l'équipe de France. Il donne ainsi rendez-vous aux journalistes au Campus PSG... si jamais il est en conférence de presse avec le club de la capitale.

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat s'achève en juin prochain au PSG, continue d'occuper l'espace médiatique, l'attaquant de l'équipe de France refuse d'évoquer le sujet. Présent devant les médias avec les Bleus pour la première fois depuis le 15 juin, Kylian Mbappé donne toutefois rendez-vous aux journalistes.

«Seule l’actualité de l’équipe de France prime»

« Seule l’actualité de l’équipe de France prime. Mais, ce n’est pas quelque chose qui pèse sur moi, sur le terrain je pense juste à jouer, à faire la différence et gagner des titres », lance le capitaine de l'équipe de France de passage en conférence presse avant de poursuivre. 

«C’est le plus important pour moi aujourd’hui, juste jouer»

« J’ai toujours eu pas mal de choses à supporter en-dehors et ça ne m’a pas empêché de réaliser ce que j’ai réalisé. Quand je suis sur le terrain, je ne rentre pas avec les choses extérieures, je pense vraiment qu’à mon football. J’ai attaqué cette saison avec l’envie de penser qu’à mon football et ne pas penser à l’extérieur. C’est le plus important pour moi aujourd’hui, juste jouer », ajoute Kylian Mbappé.

Articles liés