Sur ce mercato estival, l’avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les discussions. L’attaquant du PSG l’a déjà fait savoir, il n’entend pas prolonger, mais veut rester à Paris pour la saison à venir. Est-ce pour autant le bon choix à faire ? S’il était à la place de Mbappé, Daniel Riolo n’hésiterait pas à partir et il a expliqué pourquoi.
Ce vendredi, face au Havre, Kylian Mbappé a porté à nouveau le maillot du PSG. Mais cela sera-t-il encore le cas d’ici quelques semaines ? Si le Français a repris avec le groupe de Luis Enrique, son avenir demeure incertain. Nasser Al-Khelaïfi a posé son ultimatum : soit il prolonge, soit il part cet été. De son côté, Mbappé n’est pas parti pour signer ce nouveau contrat avec le PSG.
Mbappé - PSG : Il réclame son départ en direct ! https://t.co/y8qUiOxbiR pic.twitter.com/lHBcB0ftEp
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
« Je ferais tout pour me barrer »
Bien que Kylian Mbappé voudrait disputer la saison à venir avec le PSG, DanielRiolo s’en irait à la place du natif de Bondy. Pour L’After Foot, il a lâché : « Le Golden Boy, ça devient le Poubelle Boy. Très bien, j’entends. A sa place, honnêtement, je ferais tout pour me barrer, je ferais tout pour y aller maintenant au Real Madrid ».
« Ce pays ne sera jamais prêt à l’exigence du très haut niveau en sport »
Un choix de Daniel Riolo qui serait motivé… par la France, qui n’est pas un environnement idéal pour le sport de haut niveau. « De toute façon, ce pays ne sera jamais prêt à l’exigence du très haut niveau en sport. On ne veut pas comprendre et on ne comprendra jamais », a-t-il ajouté. Le message est passé à Mbappé.