L’OM flambe sur le mercato, le PSG peut paniquer
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Une nouvelle fois très actif sur le mercato, l'OM a déjà bouclé les arrivées de Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang. Un recrutement qui semble convaincre Daniel Riolo qui imagine bien le club phocéen rivaliser enfin avec le PSG pour le titre de champion de France.

Comme à son habitude, Pablo Longoria ne chôme pas sur le mercato et s'active afin de densifier l'effectif de l'OM, notamment dans le but de satisfaire son nouvel entraîneur Marcelino. Dans cette optique, trois nouveaux joueurs sont arrivés à savoir Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang, et c'est loin d'être terminé puisque d'autres recrues sont évidemment attendues d'ici la fin de l'été. Et Daniel Riolo est conquis, au point de prévenir le PSG

Le mercato de l'OM emballe Riolo

« Quand je vois l’équipe que l’OM est en train de se faire, je crois que l’OM est capable d’être un challenger pour le PSG cette saison. Je ne vois pas 10 000 challengers, j’en vois principalement un, l’OM. Derrière, je pense que l’OL va revenir et jouer le top 5. Lens, il y a un peu plus de doutes avec la Ligue des Champions qui peut entraver le calme qui régner dans le club », lance le journaliste de RMC au micro de l'After Foot, avant d'en rajouter une couche.

«Je pense que l’OM va exister cette année»

« Mais je voulais axer ma réflexion sur l’OM. S’ils vont au bout du recrutement qui sont en train de construire, très honnêtement, je pense qu’ils peuvent challenger sur la durée d’une saison le PSG. Finir devant eux ? Je ne dis pas ça, je dis juste challenger. Ça veut dire ne pas terminer à 10 points ou 15, comme lors des saisons récents où le 2ème n’existait pas. Je pense que l’OM va exister cette année », ajoute Daniel Riolo, visiblement convaincu par le mercato de l'OM.

Articles liés