Cet été, le PSG pourrait connaître une saga similaire à l’an passé concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Mais cette fois-ci, Paris semble avoir montré de la fermeté en ouvrant la porte à une vente de son attaquant vedette si ce dernier venait à ne pas prolonger au sein du club parisien. Mais alors que le Real Madrid planifiait initialement de signer Mbappé en 2024, les Madrilènes vont agir dès cet été.
Un premier échec cuisant pour le PSG, la réponse est imminente https://t.co/UmHuTZ0JYK pic.twitter.com/cAvzx5XuMI
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
Mbappé, un feuilleton qui agace le PSG
Forcément, du côté du Real Madrid, on se sait en position de force dans ce dossier. De plus, Kylian Mbappé a réaffirmé à de nombreuses reprises ces derniers temps, qu’il souhaitait bel et bien évoluer sous les couleurs du PSG l’an prochain. Ainsi, deux parties se confrontent, entre un joueur qui souhaite rester parisien l’an prochain, mais qui pourrait décider de rejoindre le Real libre en 2024, et une direction parisienne qui exclut absolument l’hypothèse d’un départ libre de Kylian Mbappé en 2024, qui pourrait ainsi céder son joueur cet été.
C’est confirmé, le Real va s’attaquer à Mbappé dès cet été
Mais dans cette affaire, qu’en est-il du Real Madrid ? Il y a plusieurs semaines, Florentino Perez révélait en pleine séance de dédicaces, vouloir signer Mbappé, mais en 2024. Très récemment, l’influent président du club espagnol affirmait d’ailleurs que le mercato estival des Merengues était d’ores et déjà clôturé…Simple coup de bluff ? Probablement. Car ce jeudi, la Cadena SER lâche une véritable bombe en affirmant que le Real Madrid devrait bel et bien s’attaquer à Kylian Mbappé cet été.