Dans les prochains jours, le PSG devrait annoncer le nom du successeur de Christophe Galtier. Sauf catastrophe de dernière minute, c'est Luis Enrique qui devrait prendre la place du technicien français. À partir de ce moment-là, Paris pourra passer la seconde sur le mercato, et valider d'autres recrues. Kang-in Lee et Lucas Hernandez pourraient être les prochains à débarquer dans la capitale.
Christophe Galtier doit sûrement l'avoir mauvaise. Le Français qui s'était engagé avec le PSG pour deux années, plus une en option, n'ira finalement pas au bout de son contrat. Il paye les mauvais résultats de Paris cette saison, avec surtout l'élimination en huitième de finale de Ligue des Champions, et la défaite contre l'OM en Coupe de France.
Luis Enrique sera le successeur de Galtier
Après avoir sondé le marché pendant plusieurs semaines, les dirigeants parisiens ont enfin mis la main sur la perle rare pour le poste d'entraîneur. Alors que Zinédine Zidane et Julian Nagelsmann étaient annoncés dans la capitale, c'est finalement Luis Enrique qui va débarquer au PSG. L'Espagnol aurait signé un contrat de deux années, plus une en option. Mais alors qu'il n'est pas encore officiellement nommé, il travaille déjà avec Luis Campos, notamment sur le mercato.
Il est annoncé au PSG, l’énorme mise au point de son agent https://t.co/ycNV8SaFm0 pic.twitter.com/fiq9iA742x
— le10sport (@le10sport) June 25, 2023
Luis Enrique a validé Hernandez et Kang-in Lee
Selon Le Parisien, Luis Enrique est déjà au travail au PSG. Il continue de constituer son staff, mais surtout il avance sur le mercato. En étroite collaboration avec Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, l'Espagnol a validé les pistes Kang-in Lee et Lucas Hernandez. Les deux joueurs pourraient donc être les prochaines recrues parisiennes, mais il reste encore à négocier le prix des transactions avec Majorque et le Bayern Munich, ce qui ne sera pas la chose la plus facile. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, après cela l'objectif du PSG devrait être de faire signer Bernardo Silva.