Alors qu’il l’un des meilleurs joueurs de Gennaro Gattuso cette saison, l’OM a tenté de se séparer de Jonathan Clauss cet hiver. Les dirigeants marseillais ont mis l’international français sur le marché dans les derniers jours du mercato. Un épisode qui a surpris, même au sein de l’équipe de France.
Cet hiver, l’OM a bouclé les départs de Renan Lodi, transféré à Al-Hilal, Vitinha, prêté avec option d’achat au Genoa, et François-Régis Mughe, qui passera la deuxième partie de la saison à Dunkerque. Mais un quatrième aurait pu lui aussi s’en aller : Jonathan Clauss.
L'OM veut éjecter un joueur, Riolo balance tout ! https://t.co/indLAPYkdV pic.twitter.com/tZuJFQW9M1
— le10sport (@le10sport) February 8, 2024
Clauss poussé vers la sortie par l’OM
Cela a été le feuilleton de la fin du mercato hivernal du côté de l’OM. En raison de son comportement et de son investissement jugés insuffisants, Marseille a mis Jonathan Clauss sur le marché, dans les derniers jours du marché des transferts. Ce qui a de quoi surprendre, l’international français (10 sélections) étant le joueur marseillais le plus utilisé cette saison et probablement le meilleur.
Le feuilleton Clauss a surpris en équipe de France
Comme indiqué par L’Équipe, l’épisode Jonathan Clauss a même surpris dans l’entourage de l’équipe de France, où il n’a jamais posé le moindre problème. À tel point que les Bleus ont envoyé un message de soutien au latéral droit de l'OM.