Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, Matteo Guendouzi pourrait quitter l'OM pour rejoindre l'Italie, du côté de la Lazio. Interrogé en conférence de presse, Marcelino s'est déjà prononcé sur sa potentielle succession. Et à en croire l'entraineur de l'OM, Matteo Guendouzi ne sera pas remplacé en cas de départ.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2025, Matteo Guendouzi pourrait faire ses valises et changer de club dans les prochains jours. En effet, la Lazio aimerait boucler le transfert du milieu de terrain français d'ici la fin du mercato estival.
L’OM a réussi un coup de maître sur le mercato https://t.co/pw6hdARybf pic.twitter.com/T2BJSZznyA
— le10sport (@le10sport) August 25, 2023
Un départ de Matteo Guendouzi cet été ?
Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Marcelino s'est livré sur la potentielle succession de Matteo Guendouzi. Selon le coach de l'OM, l'international français ne sera pas remplacé cet été en cas de départ.
«Si Guendouzi s'en va, il n'y aura pas de renfort»
« Je crois que nous avons un bon niveau au milieu de terrain. Je crois qu'on a des solutions. (Geoffrey) Kondogbia est une perte importante malheureusement. On pensait que ça serait grave, mais ça l'est moins que prévu. Il devrait être disponible après la trêve. Si (Matteo) Guendouzi s'en va, il n'y aura pas de renfort et en novembre on va récupérer (Pape) Gueye. Je suis très content des joueurs dans mon équipe et de leur implication. On a une bonne équipe pour figurer dans toutes les compétitions », a précisé Marcelino, l'entraineur de l'OM.