L’OM va imiter le PSG, c’est la panique à Marseille
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De façon assez surprenante, l’OM n’écarterait pas l’idée de recruter un nouveau gardien, malgré la saison plus convaincante de Pau Lopez. Dans cette optique, la piste menant à Yassine Bounou a circulé. Mais Jean-Charles De Bono craint que le club phocéen ne fasse comme le PSG, qui avait attiré Gianluigi Donnarumma alors que Keylor Navas sortait d’une saison convaincante.

«Il ne faut pas que l’OM fasse comme Paris»

« Il ne faut pas que l’OM fasse comme Paris. Ils ont mis les deux gardiens en porte-à-faux, je ne comprend pas. Il doit y avoir un gardien numéro un et un gardien numéro deux. Si le titulaire se troue constamment, ça peut changer les choses », confie le journaliste pour Football Club de Marseille, avant de poursuivre.

«Si l'OM veut recruter Bounou, il faut vendre Lopez»

« Pour moi, Paris a fait une grosse erreur en recrutant Donnarumma, ils auraient dû garder Navas. Si tu mets en concurrence Pau Lopez et Bounou, ce n’est pas bon. Si le poste de gardien de but est une priorité à l’OM, et que le club veut recruter Bounou, il faut vendre Lopez. Je ne pense pas qu’il restera à l’OM pour être numéro deux », ajoute Jean-Charles De Bono.

Articles liés