L’OM s’enfonce dans la crise : Le sauveur du club vient peut-être d’arriver !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En pleine crise après son élimination en Ligue des champions et son match nul contre le Paris FC (2-2) samedi, l’OM continue d’apporter plusieurs ajustements au sein de son effectif en vue de la deuxième partie de saison. En ce sens, l’une de ses toutes nouvelles recrues a bien l’intention de l’aider à sortir de cette passe difficile.

Élimination en Ligue des champions, nul contre le Paris FC (2-2) après avoir mené 2-0, altercation à l’entraînement et Amir Murillo pris pour cible par Roberto De Zerbi, autant dire que les derniers jours ont été plus que mouvementés à l’OM. Dans ce contexte, Marseille continue d’être actif sur le marché des transferts et a d’ailleurs accueilli ses deux prochaines recrues ce lundi matin.

Tochukwu Nnadi, la recrue surprise de l’OM

À commencer par Himad Abdelli (26 ans), arrivé en provenance d’Angers contre un montant estimé à environ 3M€. « Franchement, je suis très heureux d’être ici. Même si ça se fait à la dernière journée, je suis très heureux. Je suis prêt à tout donner pour ce club. J’espère qu’on va faire de belles choses », a confié l’international algérien (8 sélections). Himad Abdelli n’était pas tout seul, puisque Tochukwu Nnadi a lui aussi atterri à l’aéroport de Marignane ce lundi.

« J'arrive pour remettre l'OM là où le club doit être »

« Je suis content d’être ici. Je suis ici pour jouer au football et me battre pour l’équipe. J'arrive pour remettre l'OM là où le club doit être », a déclaré le milieu de terrain âgé de 22 ans dans des propos accordés au journaliste Adrien Pittore. Avant de rejoindre l’OM, Tochukwu Nnadi a révélé avoir parlé avec Marley Aké, son coéquipier cette saison à Zulte Waregem et passé par le club entre 2018 et 2021 avant son départ pour la Juventus : « J'ai discuté du club avec Marley Aké avant de venir. J'ai hâte de jouer pour les supporters. »

Articles liés