Piste de longue date de Pablo Longoria, Joaquin Correa a, enfin, débarqué à Marseille. Arrivé sous la forme d'un prêt, le joueur argentin était très attendu par les supporters phocéens. Mais ses débuts ont été très timides. Le vestiaire de l'OM réclame du temps avec Correa, mais Daniel Riolo a un avis bien tranché sur la question.
Titularisé sur le front de l'attaque ce samedi face à l'AS Monaco (défaite 3-2), Joaquin Correa peine à se montrer convaincant sous le maillot de l'OM. Dans une passe difficile, le joueur argentin peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, notamment de Leonardo Balerdi.
«Il m’a massacré», il balance sur l’entraîneur de l’OM https://t.co/jhIjyG3WKB pic.twitter.com/DPw2CgwuZd
— le10sport (@le10sport) October 1, 2023
Correa en difficulté, le vestiaire monte au créneau
« Il a besoin d’un temps d’adaptation, avec un changement de pays et de championnat. C’est totalement différent, plus physique. Il a besoin de temps de jeu. C’est un joueur qui a des qualités et il va les montrer, j’en suis persuadé » a lâché le joueur de l'OM.
« Ce n’est pas suffisant pour l’OM »
Mais Daniel Riolo se montre plus radical. Selon lui, Correa n'a pas le niveau pour évoluer avec l'OM. « Correa, c’est faiblard je suis désolé. Correa a un passé de joueur remplaçant. Les supporters de l’Inter m’avaient dit qu'il ne peut pas être titulaire, ce n’est pas suffisant pour l’OM non plus » a-t-il lâché.