Après une Coupe du monde très impressionnante, Azzedine Ounahi s’est engagé avec l’OM lors du dernier mercato d’hiver. L’international marocain s’est toutefois blessé et n’a pas pu montrer tout son talent. Mais Nasser Larguet promet un grand avenir à Ounahi à Marseille.
L’OM veut boucler un transfert, il dit non https://t.co/5ZemJbR3uj pic.twitter.com/Nkas2KWl8d
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
«Ounahi est un super relayeur avec une très bonne faculté à finir»
« Pour moi, Azzedine Ounahi est un super relayeur avec une très bonne faculté à finir. Il est tout le temps capable de trouver la dernière passe et éliminer quand le jeu est bloqué. Il a une telle intelligence de jeu que même dans la récupération de balle, il est très utile. C’est un garçon qui sent et qui lit très bien le jeu. C’est un faux lent, il donne l’impression de ne pas aller vite. Mais détrompez-vous, il est capable d’enchaîner rapidement et de prendre de la vitesse », lance-t-il pour Onze Mondial, avant de poursuivre.
«Ounahi, un joueur de classe mondiale»
« Tout dépend de la façon de travailler de Marcelino et de lui-même. Si jamais Azzedine Ounahi n’est pas dans le onze, il ne faut pas qu’il perde patience. Il est encore très jeune, il a déjà montré que c’était un joueur de classe mondiale lors de la Coupe du Monde. Il est largement capable de reproduire ses énormes performances passées à l’OM », ajoute Nasser Larguet.