Après Alexis Sanchez, il semblerait que Pablo Longoria soit une nouvelle fois prêt à recruter un ancien du FC Barcelone à l’OM. Le président du club phocéen lorgnerait Juan Miranda, latéral gauche du Betis Séville. Mais le suspense reste à son comble. Explications.
PabloLongoria aime décidément faire son marché en Espagne. Et ce n’est pas le recrutement de GeoffreyKondogbia, arrivé en provenance de l’Atletico de Madrid qui fera mentir la tendance actuelle. Car outre le transfert de Kondogbia, le patron de l’OM a nommé Marcelino, qui était sans club depuis son départ de l’Athletic Bilbao à l’été 2022.
Après Renan Lodi, l’OM penserait à Juan Miranda
De plus, l’OM courtiserait activement RenanLodi, contractuellement lié à l’Atletico de Madrid et suivrait avec attention une piste menant à Séville. Sous contrat jusqu’en juin 2024 au BetisSéville, JuanMiranda (23 ans) aurait la cote du côté de l’Olympique de Marseille selon La Provence. En quête d’un latéral gauche, l’OM songerait à faire coup double avec Lodi et Miranda.
Mercato : Le RC Lens va jouer un très mauvais tour à l’OM https://t.co/zlbs7ufRpc pic.twitter.com/HgLE4dEz9t
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Le clan Miranda laisse planer le doute
Mais qu’en est-il vraiment ? Contrairement au dossier RenanLodi, l’OM n’aurait pas particulièrement avancé dans l’opération JuanMiranda. L’état des positions entre les différentes parties demeure à ce jour inconnu d’après La Provence. D’ailleurs, l’entourage de Miranda a été approché par le média, mais n’aurait rien voulu révéler. Le décor est planté.