L'OM lâche une pépite, le mercato s'affole
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme chaque année, les clubs français dévoilent la liste des joueurs du centre de formation, qui ne seront pas conservés à l'issue de cette saison. L'OM ne fait pas figure d'exception et a dévoilé le départ d'une quarantaine d'éléments, notamment celui de Lionnel Lukaki. Mais selon un suiveur, l'attaquant devrait vite rebondir.

Le rêve s'est brisé pour de nombreux jeunes marseillais. Il y a quelques jours, l'OM a dévoilé la liste des éléments, qui ne seront pas conservés à l'issue de la saison. Entre 40 et 55 jeunes devraient être remerciés dans les prochaines semaines. C'est notamment le cas de Lionnel Lukaki, jeune attaquant de 18 ans.

L'OM se sépare de Lukaki

Lukaki ne devrait pas être conservé à l'issue de la saison. Une surprise pour Bastien Cordoléani, journaliste pour Le Phocéen. Mais selon lui, le joueur devrait vite rebondir après cet échec. 

« C'est un des plus suivis par les autres clubs »

« Un super joueur, mais il est un peu petit pour jouer en pointe. L'OM l'a essayé un peu plus bas. Son gros atout, c'est ses stats, il marque dans toutes les catégories. Je trouve malgré tout qu'il y a un cap à franchir physiquement. J'ai un peu des doutes, mais je sais que c'est un des plus suivis par les autres clubs » a-t-il déclaré au média marseillais.

Articles liés