«L'OM envoie du lourd», il est bluffé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet hiver, l'OM s'est montré particulièrement actif en recrutant notamment trois nouveaux joueurs à savoir Ruslan Malinovskyi, Azzedine Ounahi et Vitinha. Pablo Longoria a donc parfaitement réussi sa mission, à savoir renforcer l'effectif d'Igor Tudor afin de permettre au club phocéen de lutter pour terminer sur le podium de Ligue 1. Et Nabil Djellit reconnaît qu'il est impressionnant.

Comme c'est le cas depuis plusieurs saisons, l'OM a animé le mercato durant le mois de janvier. Il faut dire que le club phocéen a d'abord vu filer Gerson et Luis Suarez, dont les départs ont été compensés par l'arrivée de Ruslan Malinovskyi sous la forme d'un prêt. Puis dans un second temps, le club phocéen s'est séparé de Pape Gueye, prêté au Séville FC, ainsi que de Bamba Dieng, transféré à Lorient. Par conséquent, l'OM s'est relancé sur le mercato en attirant Azzedine Ounahi pour 10M€ tout en faisant de Vitinha le transfert le plus cher de son histoire pour 32M€. Et Nabil Djellit est impressionné.

«Ounahi, c'est Iniesta»

« Je pense que l’OM c’est la deuxième place ou rien. Je ne m’attendais pas à ce que l’OM envoie du lourd cet hiver. Ounahi, pub XXL par Luis Enrique à la Coupe du Monde, c’est Iniesta. Je le suis depuis un moment, il pue le football et c’est un beau joueur. Ça va vite pour lui, il n’y a pas longtemps il était à Avranches », lance le journaliste au micro d'Europe 1 avant de poursuivre.

«C’est une super nouvelle pour la Ligue 1»

« Malinovski, c’est un joueur confirmé qui connait les principes de jeu de Tudor. Et là où ils m’ont bluffé c’est Vitinha, où je me suis dis d’où vient l’argent ? Mais c’est une super nouvelle pour la Ligue 1, car je reste persuadé que pour le football français brille à haut niveau c’est pas que le PSG, c’est aussi l’OM », ajoute Nabil Djellit.

Articles liés