Cet hiver, l'OM s'est montré particulièrement actif en recrutant notamment trois nouveaux joueurs à savoir Ruslan Malinovskyi, Azzedine Ounahi et Vitinha. Pablo Longoria a donc parfaitement réussi sa mission, à savoir renforcer l'effectif d'Igor Tudor afin de permettre au club phocéen de lutter pour terminer sur le podium de Ligue 1. Et Nabil Djellit reconnaît qu'il est impressionnant.
Mercato - OM : Le successeur de Payet déniché pour 0€ ? https://t.co/o7MzOzp5DC pic.twitter.com/T1Y7m9Q8am
— le10sport (@le10sport) February 4, 2023
«Ounahi, c'est Iniesta»
« Je pense que l’OM c’est la deuxième place ou rien. Je ne m’attendais pas à ce que l’OM envoie du lourd cet hiver. Ounahi, pub XXL par Luis Enrique à la Coupe du Monde, c’est Iniesta. Je le suis depuis un moment, il pue le football et c’est un beau joueur. Ça va vite pour lui, il n’y a pas longtemps il était à Avranches », lance le journaliste au micro d'Europe 1 avant de poursuivre.
«C’est une super nouvelle pour la Ligue 1»
« Malinovski, c’est un joueur confirmé qui connait les principes de jeu de Tudor. Et là où ils m’ont bluffé c’est Vitinha, où je me suis dis d’où vient l’argent ? Mais c’est une super nouvelle pour la Ligue 1, car je reste persuadé que pour le football français brille à haut niveau c’est pas que le PSG, c’est aussi l’OM », ajoute Nabil Djellit.