Cet hiver, l'OM a mis la main sur Azzedine Ounahi, l'une des révélations de la Coupe du monde, pour seulement 10M€ en provenance d'Angers. Une très belle affaire pour le club phocéen comme le souligne Nabil Djellit qui rappelle que Luis Enrique avait adoubé l'international marocain, comparé à Andrès Iniesta par le journaliste.
Mercato - OM : Le successeur de Payet déniché pour 0€ ? https://t.co/o7MzOzp5DC pic.twitter.com/T1Y7m9Q8am
— le10sport (@le10sport) February 4, 2023
«Ounahi, c'est Iniesta»
« Je pense que l’OM c’est la deuxième place ou rien. Je ne m’attendais pas à ce que l’OM envoie du lourd cet hiver. Ounahi, pub XXL par Luis Enrique à la Coupe du Monde, c’est Iniesta. Je le suis depuis un moment, il pue le football et c’est un beau joueur. Ça va vite pour lui, il n’y a pas longtemps il était à Avranches », assure-t-il au micro d'Europe 1.
Déjà validé par Luis Enrique
En effet, après la victoire surprise du Maroc contre l'Espagne en huitième de finale de la Coupe du monde, Luis Enrique s'était montré impressionné par Azzedine Ounahi : « J'ai été agréablement surpris par le numéro 8. Je ne me rappelle plus de son nom, j'en suis désolé... Mon Dieu, d'où sort ce gars ? Il joue vraiment bien ! Il m'a surpris ».