Pour pallier le départ presque certain de Nuno Tavares, l'OM penserait à recruter Timothy Weah, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le LOSC. Conscients de la situation de l'international américain, les Dogues seraient prêts à négocier son transfert lors du prochain mercato estival, et ce, pour éviter un départ libre et gratuit un an plus tard.
Selon les informations de L'Equipe, l'OM devrait laisser Nuno Tavares retourner à Arsenal à l'issue de son prêt cet été. Désireux de compenser le départ du Portugais, Pablo Longoria aurait inscrit le nom de Timothy Weah - joueur formé au PSG - sur ses tablettes.
Messi - PSG : Un incroyable sacrifice à 340M€ est réclamé https://t.co/LEchPhbFhh pic.twitter.com/sLb3izrA9r
— le10sport (@le10sport) April 25, 2023
L'OM en pince pour Timothy Weah
Très performant ces dernières semaines avec le LOSC,Timothy Weah ferait l'unanimité à l'OM. Ainsi, le club emmené par IgorTudor devrait lancer les hostilités pour boucler son transfert en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Mais quelle est la position du LOSC ?
Le LOSC ouvert à un transfert cet été
Sachant que Timothy Weah est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, la direction du LOSC serait prête à écouter les offres lors du prochain mercato estival. En effet, les Dogues ne voudraient pas voir leur attaquant de 23 ans rejoindre un nouveau club librement et gratuitement à l'issue de son bail. Reste à savoir si l'OM saura trouver un terrain d'entente avec le LOSC.